All news for Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN

Regatta-Info
loading content
Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN

Mardi, 24. Mai 2016– Dimanche, 29. Mai 2016

Website: www.mothworlds.org/hayama/

Regatta-News
Lundi 30 mai 2016   (Image © Junichi Hirai)

Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Final results

 Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Final results C’est une dernière journée qui est légère pour achever les mondiaux de Moth au Japon avec une seule dernière manche. Le spécialiste du petit temps, Robert Greenalgh GBR remporte la manche, mais ne peut modifier sa place au classement. Paul Goodison GBR l’emporte avec 3 points d’avance sur Chris Rashley GBR, un point de plus pour Robert Greenalgh GBR qui part avec le bronze. Belle performance pour Adriano Petrino SUI qui termine au 14e rang, puis Benoit Marie FRA se classe 27e des 67 participants de 12 nations. Les résultats, le rapport et les viédos.
Dimanche 29 mai 2016   (Image © Junichi Hirai)

Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Day 5

 Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Day 5 Après deux journées ventées, le vent revient à la moyenne avec 8 à 10 noeuds sur le plan d’eau des mondiaux. Idéal pour Robert Greenalgh GBR qui avait montré les meilleures performances lors de la première journée et récolte deux victoires et une seconde manche. Il passe troisième avec 5 points de retard sur le leader Paul Goodison GBR. Chris Rashley GBR peut encore espérer aussi remporter le titre au second rang avec 2 points de retard sur son compatriote. Deux manches sont au programme de dimanche, jour de clôture du mondial. Adriano Petrino SUI est 14e. Benoit Marie FRA remonte à la 29e place. Les résultats, le rapport et les vidéos.
Samedi 28 mai 2016   (Image © Junichi Hirai)

Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Day 4

 Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Day 4 Les concurrents ont profité d’un jour de repos au Japon pour contrôler leur machine afin de s’assurer de leur fiabilité ! Pour l’instant les classements sont issus de 9 manches courues dans des conditions variées. Duel anglais entre Paul Goodison GBR et Chris Rashley GBR qui ne compte qu’un point de retard. Un bon résultat aussi pour Adriano Petrino SUI qui est 13e des 66 participants. Les résultats et la vidéo du 3e jour.
Vendredi 27 mai 2016   (Image © Junichi Hirai)

Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Day 3

 Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Day 3 Une nouvelle journée de brise avec des conditions mouvementées pour les libellules volantes aux mondiaux de Moth International couru au Japon. Avec les places de 1/1/2, Paul Goodison GBR passe à nouveau leader de la flotte. Chris Rashley GBR reste encore dans la course au titre avec un seul point de recul. De même pour Scott Babbage AUS qui compte 7 points d’écart. Belle journée aussi pour Adriano Petrino SUI qui réalise sa meilleure journée et occupe maintenant le 13e rang. Benoit Marie FRA, unique représentant français est 33e après avoir manqué les trois premières manches du championnat en raison de casse matérielle. Les résultats, le rapport et la vidéo du jour.
Jeudi 26 mai 2016   (Image © Junichi Hirai)

Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Day 2

 Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Day 2 Près de 20 noeuds et de grosses vagues pour la seconde journée du mondial des Moth International au Japon. Une épreuve pour les bateaux et les pilotes de ces engins volants. Un tiers des participants ne termine pas les manches. L’homme du jour est Chris Rashley GBR qui réalise les places de 1/1/2 et s’empare du classement. Mais Paul Goodison GBR reste en course pour le titre avec un seul point de retard. Scott Babbage AUS passe 3e avec 6 points de retard. Robert Greenalgh GBR leader du premier jour casse après la première manche et doit abandonner la seconde, puis il remporte la dernière manche. Adriano Petrino SUI est 14e. Les résultats, le rapport - manque encore la vidéo du jour, mais une interview en vidéo de Russell Coutts NZL.
Mercredi 25 mai 2016   (Image © Junichi Hirai)

Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Day 1

 Moth - World Championship 2016 - Hayama JPN - Day 1 Le vent souffle légèrement entre 5 et 10 noeuds pour l’ouverture du mondial des Moth International au Japon. Trois manches sont courues. La domination des Anglais avec Robert Greenalgh GBR et Paul Goodison GBR qui sont tous deux a égalité de point en tête. Chris Rashley GBR compte 5 points de retard au 3e rang. Adriano Petrino SUI est 16e des 66 participants de 11 nations. Seul Français présent au Japon, Benoit Marie débute avec probablement de la casse matérielle et aucune manche d’achevée. Les résultats, le rapport et la vidéo du jour.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content