La Voile et les Femmes – Dimanche 17 décembre 2017
Dimanche 17 décembre 2017   (Image © Patrick Deroualle)

Women's International Match Racing Series 2017 - Act 4 - Tourville FRA - Final results

 Women's International Match Racing Series 2017 - Act 4 - Tourville FRA - Final results Pauline Courtois FRA aura dominé de bout en bout ce 4e et dernier acte des WIMR Series en remportant la Finale 3-1 face à sa compatriote Anne-Claire Le Berre FRA. La Petite Finale revient à Margot Vennin FRA qui s’impose 2-1 face à Allie Blecher USA.
Avec cette victoire dans le dernier acte, Pauline Courtois FRA termine en tête au classement annuel du WIMR. Renée Groenveld NED et Trine Palludan DEN complètent le podium. Avec deux épreuves disputées, sur quatre au programme, Alexa Bezel SUI se contente de la 11e place au classement annuel.
Les résultats, la nouvelle et la vidéo du jour.
La Voile et les Femmes – Samedi 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017   (Image © Patrick Deroualle)

Women's International Match Racing Series - Act 4 - Tourville FRA - Day 5

 Women's International Match Racing Series - Act 4 - Tourville FRA - Day 5 Les Quarts de Finale et les premières Demi-Finales se sont tenus hier à Tourville FRA dans des airs très rafaleux. Dominatrice des deux Round Robins, Pauline Courtois FRA continue sur sa lancée avec un score de 2-0 en Demi-Finale face à Allie Blecher USA. Anne-Claire Le Berre FRA est en position forte (2-0) face à Margot Vennin FRA. À suivre aujourd’hui avec intérêt la Finale.
Les résultats et la nouvelle du jour.
La Voile et les Femmes – Jeudi 14 décembre 2017
Jeudi 14 décembre 2017   (Image © Patrick Deroualle)

Women's International Match Race Series 2017 - Act 4 - Tourville FRA - Day 2

 Women's International Match Race Series 2017 - Act 4 - Tourville FRA - Day 2 Les airs inconstants et rafaleux étaient au programme de cette seconde journée de ce 4e et dernier acte des WIMR qui se tient à Tourville FRA. Le premier Round Robin est maintenant terminé alors que le second en est à sa moitié.
Pauline Courtois FRA termine en tête le RR1 avec un score de 9-1. Elle continue sa domination dans le RR2 avec un score de 5-0, suivie par Anne-Claire Le Berre FRA 5-1. Les qualifiées pour les Quarts de Finale seront connues dans l’après-midi.
Les résultats, la nouvelle et la vidéo du jour.
La Voile et les Femmes – Vendredi 17 novembre 2017
Vendredi 17 novembre 2017   

Match Racing - Women's International Match Racing Series - Busan KOR - Day 4

 Match Racing - Women's International Match Racing Series - Busan KOR - Day 4 Hier les quarts de finale étaient au programme du jour des WIM à Busan KOR. Anna Östling SWE, Lucy McGregor GBR, Pauline Courtois FRA et Trine Palludan DEN se qualifient toutes facilement pour les demi-finales sur un score sans appel de 3-0. Demi-finales qui sont déjà en cours avec, actuellement, un score de 2-0 pour Trine Palludan DEN face à Anna Östling SWE, tandis que Lucy McGregor GBR et Pauline Courtois FRA sont à égalité 1-1.
Les résultats et le site de l’épreuve avec les nouvelles.
La Voile et les Femmes – Jeudi 22 juin 2017
La Voile et les Femmes – Lundi 5 décembre 2016
Lundi 5 décembre 2016   

Match Racing - Womens International Match Racing - St.Thomas ISV - Final results

 Match Racing - Womens International Match Racing - St.Thomas ISV - Final results Après une claire victoire de Renée Groenveld NED et Stephanie Roble USA dans leur demi-finale respective sur le score de 3-0, le verdict de la finale est sans appel. La Hollandaise avait mené les Rounds Robin et elle renoue sur le score de 3-0. La petite finale se déroulait entre Caroline Sylvan SWEface à sa collègue de club Anna Östling SWE qui remporte la médaille de Bronze. Le rapport avec les résultats.
La Voile et les Femmes – Samedi 3 décembre 2016
La Voile et les Femmes – Samedi 29 octobre 2016
Samedi 29 octobre 2016   

Match Racing - Womens International Match Racing - Busan KOR - Day 4

 Match Racing - Womens International Match Racing - Busan KOR - Day 4 Les 1/4 de finales sont courus hier ainsi que les 1/2 finales laissant pour aujourd’hui la finale au programme. Du côté du 3e et 4e rang, Claire Leroy FRA mène Anna Östling SWE sur le score de 1-0, puis en finale, puis Lucy McGregor GBR et Katie Spithill AUS s’affronteront. Elles ont toutes participé jusqu'à 2012 au Match-Racing en Yngling et Elliot. Les résultats (avec la suite ce matin), le rapport et la vidéo du jour.
La Voile et les Femmes – Vendredi 28 octobre 2016
Vendredi 28 octobre 2016   

Match Racing - Womens International Match Racing - Busan KOR - Day 3

 Match Racing - Womens International Match Racing - Busan KOR - Day 3 Avec des airs plus consistants, le Round Robin s’est conclu hier avec la victoire de Claire Leroy FRA sur un score de 8-2. Un beau retour pour la Française spécialiste de la discipline. Lucy McGregor GBR, Trine Palludan DEN et Anna Östling SWE suivent sur un score de 7-3 et se qualifient pour les Quarts de finale. Deux confrontations ont déjà été disputées. Anna Östling a élimé Stephanie Roble USA sur un score de 3-1. Katie Spithill AUS prend le meilleur sur Trine Palludan DEN avec un score de 3-2. Les deux autres quarts de finale devraient se terminer d’ici midi. La nouvelle, les résultats et la vidéo du jour.
La Voile et les Femmes – Jeudi 27 octobre 2016
Jeudi 27 octobre 2016   

Match Racing - Womens International Match Racing - Pusan KOR - Day 2

 Match Racing - Womens International Match Racing - Pusan KOR - Day 2 Les petits airs étaient de la partie hier à l’occasion de la seconde journée du Round Robin de ce dernier acte des WIM Series qui se tient actuellement en Corée. À la surprise générale, Trine Paludan DEN perd son premier match face à Katie Spithill AUS, mais conserve cependant la tête avec un score de 7-1. Katie Spithill AUS (6-2), Stephanie Roble USA et Lucy McGregor GBR (4-1) suivent au classement.
La nouvelle avec les résultats.
La Voile et les Femmes – Dimanche 25 septembre 2016
La Voile et les Femmes – Samedi 24 septembre 2016
Samedi 24 septembre 2016   

Match Racing - Womens Match Racing World Championship 2016 - Sheboygan USA - Day 3

 Match Racing - Womens Match Racing World Championship 2016 - Sheboygan USA - Day 3 Du brouillard et un vent leger tout azimut ont empêché le début du Championnat du Monde Matchrace féminin depuis Mercredi. Hier enfin, le Round Robin a commencé et après 13 flights, Stephanie Roble USA se retrouve en tête avec un score de 10-1 devant Anna Östling SWE (9-2). Renée Groenveld NED et Anne-Claire Le Berre FRA suivent avec 8-3 w/l au rang 3.
Les nouvelles.
loading content
10###2#0
 
 
loading content