Olympic Worldcup 2019 - Olympic Classes Regatta - Miami FL, USA - Day 1

Mercredi 30 janvier 2019   
 Olympic Worldcup 2019  Olympic Classes Regatta  Miami FL, USA  Day 1
Une brise de terre modérée et inconstante soufflait hier sur Miami USA à l’occasion de la première journée de la World Cup. De une à trois manches ont pu être complétées selon les Séries.
En RS:X Hommes, Angel Granda ESP et Bing Ye CHN se partagent la tête du classement, suivis 2 points derrière par Pawel Tarnowski POL.
En RS:X Femmes, Yunxiu Lu CHN remporte la seule manche du jour devant Flavia Tartaglini ITA.
Une seule manche aussi disputée pour les Finn. Jonathan Lobert FRA a pris l’avantage. Josip Olujic CRO et Luke Muller USA complètent le podium.
En 470 Hommes, Dahlberg/Bergström SWE ont pris la tête après deux manches disputées. Ferrari/Calabro ITA et McNay/Hughes USA suivent au classement.
Deux victoires de manche pour Skrzypulec/Ogar POL en 470 Femmes. Elles prennent mathématiquement la tête devant Oster/Winkel GER et di Benedetta/Dubbini ITA.
En 49er, les leaders sont Peters/Sterritt GBR suivis à 1 point par Botin/Iago ESP et Fantela/Fantela CRO, tous deux à égalité de points.
En 49erFX, Sophie Weguelin/Sophie Ainsworth GBR remportent la seule manche du jour devant Maloney/Meech NZL.
En Nacra 17, Daniel Albrecht/Gabriela Nicolina BRA occupent la première grâce à deux victoires de manche sur les trois disputées hier. Waterhouse/Darmanin AUS et Martinez/Maslivets ESP suivent à la 2e et 3e place.
Les résultats des Laser sont à lire dans un résumé ci-dessous.
Tous les classements et la nouvelle officielle.
Regatta-Info
loading content
Olympic Worldcup 2019 -Olympic Classes Regatta - Miami FL, USA

Dimanche, 27. Janvier 2019– Dimanche, 3. Février 2019

Website


« Back

loading content
1#1#47378#2#0
 
 
loading content