All news for GC32-Catamaran - Racing Tour - Act 5 - Muscat OMN

Regatta-Info
loading content
GC32-Catamaran - Racing Tour - Act 5 - Muscat OMN

Mardi, 5. Novembre 2019– Samedi, 9. Novembre 2019

Website: www.gc32racingtour.com/

Regatta-News
Dimanche 10 novembre 2019   

GC32-Catamaran - Racing Tour - Finals - Muscat OMN - Final results

 GC32-Catamaran - Racing Tour - Finals - Muscat OMN - Final results Le GC32-Racing Tour a été décidé hier à Oman avec des vents légers rafraîchissants pendant la journée. 'Alinghi' avec Arnaud Psarofaghis SUI s'est maintenu en tête et, après avoir remporté le championnat du monde, ont également gagné le championnat annuel. 'Zoulou' avec Erik Maris FRA et 'Oman Air' avec Adam Minoprio complètent le podium. Christian Zürrer SUI avec son 'Black Star Sailing Team' est resté à la 5ème place. Le classement, le rapport et la vidéo du jour.
Samedi 9 novembre 2019   

Dans des vents plus frais autour de 15 nœuds, «Oman Air» avec Adam Minoprio NZL était enfin en forme hier, réduisant comme meilleur du jour l'écart sur le leader «Alinghi» à 10 points. Les Suisses restent en tête du général avec un avantage de 5 points sur 'Zoulou' de Erik Maris FRA, une solide avance avant les cinq dernières courses ce jour, à suivre en direct par GPS tracking ce matin. ----- Les résultats, les nouvelles du jour et la vidéo du jour.
Vendredi 8 novembre 2019   

GC32-Catamaran - Racing Tour - Finals - Muscat OMN - Day 2

Hier, 'Zoulou' avec Gourvan Bontemps FRA à la barre était l'équipe de la journée dans un vent plus frais permettant le foiling, comme 2è leur retard sur 'Alinghi' avec Arnaud Psarofaghis SUI toujours en tête s'est réduit à un point. Les Suisses ont remporté deux manches mais ont dû accepter une pénalité après une collision avec «Oman Air». Le «Black Star Sailing Team» de Christian Zürrer SUI est resté au cinquième rang. ----- En duel pour le titre annuel du GC32 Racing Tour 2019, «Alinghi» a un avantage de 13 points sur «Oman Air». ----- Les conditions de navigation étaient assez difficiles pour les catamarans rapides, car en plus de la brise plus fraîche, une houle considerable s'était formée. ----- Les resultats, les nouvelles et la video du jour.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content