All news for ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA

Regatta-Info
loading content
ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA

Lundi, 10. Octobre 2022– Dimanche, 16. Octobre 2022

Website: https://2022ilca6.ilca-worlds.org/

Regatta-News
Lundi 17 octobre 2022   

ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA - Final results - Maud Jayet SUI Vice Championne du monde !

 ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA - Final results - Maud Jayet SUI Vice Championne du monde ! Le championnat du monde ILCA 6 s'est achevé hier avec deux régates disputées dans une brise de mer modérée d'environ 10 nœuds. Anne-Marie Rindom DEN a conservé son avance avec les rangs 2/9 et remporte le titre 20 points devant Maud Jayet SUI (8/3 hier). Louise Cervera FRA et 12è, Marie Barrué FRA s'améliorait à la 16è place. Anja Von Allmen SUI est 40ème. Rosine Baudet SUI suit en 53ème position sur 85 participants. Les résultats et les rapport quotidien. Dans la petite flotte des hommes, Peter Barnard USA était déjà établi comme le nouveau champion du monde avant les régates d'hier - le classement des hommes.
Dimanche 16 octobre 2022   

ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA - Day 5 - Maud Jayet SUI im Medaillen-Rennen

Pour les trois régates d'hier, la brise de mer a soufflé avec 12kn, un peu plus fort que les jours précédents. La médaillée d'or olympique Anne-Marie Rindom DEN est arrivée en force et a pris la tête avec les rangs 7/1/1. Son avance avant les deux régates finales d'aujourd'hui est de 19 points. La lutte pour les autres médailles sera très excitante aujourd'hui : Emma Plaesschaert BEL est deuxième, avec seulement un point d'avance sur Maria Erdi HUN et Maud Jayet SUI, qui sont à égalité de points. Et les poursuivantes ne sont également qu'à quelques points derrière. Anja Von Allmen SUI est toujours 39ème dans le Goldfleet. Rosine Baudet SUI est 10è dans la flotte d'argent (= 53è overall). - Le classement des femmes. Dans la petite flotte des hommes, Peter Barnard USA s'impose déjà comme le nouveau champion du monde après deux nouvelles victoires. Le rapport.
Samedi 15 octobre 2022   

ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA - Day 4

Les trois premières régates finales en Gold et Silverfleet ont été courues au Texas hier dans une bonne brise de mer. La nouvelle tête du classement des femmes est maintenant Emma Plasschaert BEL, et la championne olympique Anne-Marie Rndom DEN est passée à la deuxième place, 3 points derrière. Avec un autre point de retard suit Wiktoria Golebiowska POL. Maud Jayet SUI continue de bien régater en 8ème position, Anja von Allmen SUI est maintenant 39ème. Chez les hommes, Peter Barnard USA continue de dominer. Le rapport quotidien avec des liens vers les classements.
Vendredi 14 octobre 2022   

ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA - Day 3

 ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA - Day 3 Hier, la Seabreeze n'a commencé qu'en fin d'après-midi, et au moins une régate supplémentaire a été effectuée. Avec le discard activé à la fin du jour, quelques changements dans le classement sont à noter. ----- Les victoires du jour dans les deux groupes sont allées à Wiktoria Gorebiowska POL et Line Flem-Höst NOR. La norvégienne prend la tête avec un point d'avance sur le duo à égalité Maria Erdi HUN et Louise Cervera FRA. Un faux départ a fait reculer Maud Jayet SUI au rang 9. Les régates finales des Gold et Silverfleets commencent aujourd'hui. Outre Maud Jayet SUI, Anja Von Allmen SUI en 35ème position s'est également qualifiée pour la Goldfleet. Rosine Baudet SUI à la 61e place a manqué sa chance de se qualifier en raison d'un départ anticipé. - Le classement femmes. Au classement hommes, Peter Barnard USA a porté son avance à 5 points. Le rapport quotidien.
Jeudi 13 octobre 2022   

ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA - Day 2 - Victoire pour Maud Jayet SUI

 ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA - Day 2 - Victoire pour Maud Jayet SUI Après un temps d'attente, juste assez de vent pour au moins une régate sur la baie de Galveston hier. Maud Jayet SUI s'est hissée à la troisième place du classement général grâce à une victoire dans son groupe - la flotte est divisée en deux groupes. Les nouvelles leaders sont la double médaillée olympique Marit Bouwmester NED et Silvia Zennaro ITA. La Suissesse et Sarah Douglas CAN suivent à seulement un point derrière en troisième position. Anja Von Allmen SUI est maintenant 38ème. Rosine Baudet SUI est passée à la 55ème place - le classement femmes. Chez les hommes, Peter Barnard USA continue de mener le classement. Le rapport quotidien.
Mercredi 12 octobre 2022   

ILCA 6 - World Championship 2022 - Kemah TX, USA - Day 1

Les championnats du monde ILCA 6 (Laser Radial) ont débuté hier au Texas par deux régates dans une bonne brise de mer (8-12kn). Maria Erdi HUN a pris la tête avec les classements de la journée de 1/4. Un point derrière Sarah Douglas CAN et Marit Bouwmester NED, qui fait un retour en force après sa pause bébé. Maud Jayet SUI suit avec des classements 6/7 sur la 12ème place, Anja Von Allmen SUI est une bonne 30ème des 85 participantes- le classement des femmes. La petite flotte des ILCA-6 hommes est dirigée par Peter Barnard US. Le rapport et la vidéo.
Mardi 11 octobre 2022   

ILCA 6 - world Championship 2022 - Kemah TX, USA - Premières régates aujourd'hui

Le championnat du monde des ILCA 6 débute aujourd'hui sur la baie de Galvestone. 86 femmes de 40 nations seront au départ dont les trois médaillées olympiques Anne-Marie Rindom DEN, Josefin Olsson SWE et, pour la première fois après sa pause bébé, Marit Bouwmeester NED. Pour la Suisse, Maud Jayet SUI, Rosine Baudet SUI et Anja Von Allmen SUI seront au départ. La flotte masculine, par contre, est un peu plus petite. L'aperçu.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content