Aujourd'hui en directe à partir de 21h CET: F50-Catamaran - Sail GP - Halifax CAN - Day 2
Aujourd'hui en directe à partir de 21h CET: F50-Catamaran - Sail GP - Halifax CAN - Day 2

All news for Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER

Regatta-Info
loading content
Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER

Dimanche, 12. Juin 2016– Vendredi, 17. Juin 2016

Website: tornadoworlds-2016.lsc.de/

Regatta-News
Samedi 18 juin 2016   (Image © Martina Barnetova)

Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Final results

 Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Final results Le Championnat du Monde de Tornado s’est conclu hier sur le lac de Constance avec deux dernières validées dans 12-15 nds de vent. Les tenants du titre Iordanis Paschalidis/Konstantinos Trigonis GRE remportent la première manche du jour et confortent leur avantage pour une nouvelle couronne mondiale. Gavin Colby/Billy Leonard AUS et Brett Burvill AUS/Estela Jentsch GER (premier équipage mixte) complètent le podium. Bob et Marc Baier GER sont 4e et meilleur équipage allemand. 29 équipages, onze nations représentées, ont fait le déplacement... La nouvelle, le classements et la vidéo du jour.
Vendredi 17 juin 2016   (Image © Martina Barnetova)

Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Day 5

 Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Day 5 Une seule manche a pu être validée hier dans des airs modérés, manche remportée par les leaders, et tenants du titre, Paschalidis/Trigonis GRE qui ont maintenant 8 points d’avance sur Mavros/Tagaropoulos GRE. Suivent à 1 point Colby/Leonard AUS qui peuvent encore espérer repartir avec l’Argent. Les résultats, la nouvelle du jour et la vidéo du jour.
Jeudi 16 juin 2016   (Image © Martina Barnetova)

Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Day 4

 Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Day 4 Après une longue attente matinale, les 29 Tornado ont pu s’élancer sur une seule manche disputée sur le lac de Constance dans 8-10 nds de vent. Paschalidis/Trigonis GRE remportent une nouvelle victoire de manche et confortent leur avance au classement général. Avec la plus mauvaise manche biffée, Nikolaos Mavros/Alexandros Tagaropoulos GRE sont maintenant 2e à égalité de points avec Gavin Colby/Billy Leonard AUS, 3e. Le classement, la nouvelle du jour (PDF) et les vidéos.
Mercredi 15 juin 2016   (Image © Martina Barnetova)

Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Day 3

 Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Day 3 La pétole était de rigueur hier sur le lac de Constance. Ce n’est qu’après un violent orage en fin de journée qu’une brise de 3-4 Bft s’installait et permettait de lancer une manche. C’est une fois de plus les tenants du titre, Iordanis Paschalidis/Konstantinos Trigonis GRE, qui remportent la manche du jour et confortent leur avantage au général. Brett Burvil AUS, qui navigue avec Estela Jentsch GER, 14 ans, s’empare de la 2e place. Bob et Marc Baier GER ont du abandonner suite à des problèmes techniques. À noter que Roland et Nahid Gäbler GER, les plus grands adversaires des Gredcques, sont absents suite à une blessure.
Le classement, la nouvelle du jour et les vidéos.
Mardi 14 juin 2016   (Image © Martina Barnetova)

Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Day 2

 Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Day 2 Sur le lac de Constance, la brise de la première journée a laissé place aux petits airs et à la pluie et une seule manche a pu être validée dans ces conditions. Manche remportée par Nikolaos Mavros/Alexandros Tagaropoulos GRE. Grâce à une 4e place hier, les tenants du titre Paschalidis/Trigonis GRE conservent l’avantage au général devant Bob et Marc Baier GER. Le classement, la nouvelle du jour et les vidéos.
Lundi 13 juin 2016   

Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Day 1

 Tornado - World Championship 2016 - Lindau GER - Day 1 Pour l'ouverture du mondial des Tornado à Lindau, le lac de Constance se montre sous un jour plutôt très musclé avec 25 nœuds sur le plan d'eau décimant la flotte. Les tenants du titre débutent avec deux victoires dans les deux manches du jour. Trigonis/Paschalidis GRE devancent Bob et Marc Baier GER et Colby/Leonard AUS sur les 35 équipes de 11 nations. Les résultats et le rapport.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content