Aujourd'hui en directe à partir de 21h CET: F50-Catamaran - Sail GP - Halifax CAN - Day 2
Aujourd'hui en directe à partir de 21h CET: F50-Catamaran - Sail GP - Halifax CAN - Day 2

All news for F50-Catamaran - SailGP - Aarhus DEN

Regatta-Info
loading content
F50-Catamaran - SailGP - Aarhus DEN

Vendredi, 20. August 2021– Samedi, 21. August 2021

Website: https://sailgp.com/races/denmark-sail-grand-prix-event-page/

Regatta-News
Dimanche 22 august 2021   

F50-Catamaran - SailGP - Aarhus DEN - Final results

 F50-Catamaran - SailGP - Aarhus DEN - Final results Les dernières régates de qualification et la finale ont été disputées hier dans un vent léger, qui n'était que partiellement suffisant pour le foiling. Avec les équipes d'Australie, d'Angleterre et du Japon, les favoris se sont qualifiés pour la finale. Tom Slingsby AUS et ses Australiens ont remporté la victoire avec une large marge après que l'équipe GBR avec Ben Ainslie ait dû accepter une pénalité et soit retombée à la troisième place. L'équipe AUS mène désormais le classement général du GP avec 2 points d'avance sur l'équipe GBR. Le classement et le rapport.
Samedi 21 august 2021   

F50-Catamaran - SailGP - Aarhus DEN - Day 1

 F50-Catamaran - SailGP - Aarhus DEN - Day 1 Les vents de terre irréguliers ont donné lieu à des courses variées à Aarhus hier. 3 régates ont été courues, Team Australia avec Tom Slingsby AUS a pris la tête avec des rangs 2/2/5. Team GBR avec Ben Ainslie suit à un point derrière. Le classement et le replay du direct d'hier. Les courses de la deuxième journée peuvent également être suivies en direct sur Servus-TV à partir de 13h CET.
Vendredi 20 august 2021   

F50-Catamaran - SailGP - Aarhus DEN - Premières régates aujourd'hui

 F50-Catamaran - SailGP - Aarhus DEN - Premières régates aujourd'hui La 4ème manche du Sail GP débute aujourd'hui à Arhus. Après une pause, Ben Ainslie GBR est de retour à la barre du Team GBR, qui avait remporté la première manche du GPS. Hier, lors des essais, les Anglais ont établi un nouveau record de vitesse aboslute pour la classe F50 avec 53,1kn (= 98,3 kmh) - le reportage avec vidéo. Egalement de retour après la pause olympique, Peter Burling NZL et Blair Tuke NZL à bord de Team New Zealand, Burling a été remplacé avec succès par Arnaud Psarofaghis SUI pour les deux dernières manches. La nouvelle équipière de l'équipe du Danemark est la gagnante olympique de l'ILCA-6, Anne-Marie Rindom DEN, à l'entraînement les Danois ont causé un spectacle avec un chavirage - le rapport. Aujourd'hui, à partir de 15h sur plusieurs chaînes de télévision diffuseront l'événement en direct, dont la chaîne autrichienne Servus-TV. La présentation.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content